Manifestation du 12 décembre 2024

Ils sont unis pour nous attaquer, unissons nous pour les vaincre!

Le patronat main dans la main avec le gouvernement détruisent l’industrie et l’agriculture française. Les fermetures d’usines et de grandes enseignes envoient les travailleurs dans la précarité. Les traités de libre échange anéantissent les agriculteurs français et enrichissent encore les ultra riches.

Le gouvernement veut nous faire travaillé un jour de plus gratuitement! en suppriment encore un jour férié.

A l’ère de inintelligence artificielle et des robots de service qui impactent le monde du travail, le gouvernement parle d’augmenter le temps de travail…

Nos dirigeants sont des créateurs de chômage et mise en concurrence des travailleurs pour nous imposer toujours plus de précarité.

Avec la diminution du nombre de salariés dans l’industrie et toujours plus de cadeau au patronat (venant de nos impôts) les cotisations sociales diminuent et notre système de protections sociales s’effondre entrainant avec lui la destruction de l’hôpital public!

Rendez vous le 12 décembre 2024, 10h30 à la gare de Miramas!

ou à Grenoble, 10h30 devant la préfecture puis à midi au pont de Claix pour soutenir les grévistes de Vancorex! Vous pouvez vous inscrire auprès de l’UD CGT 05 pour le covoiturage qui partira à 8h de Gap.

Imprimer .PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *